Meufs Mortelles - 2019

Meufs Mortelles s’adresse aux femmes qui veulent se révéler, prendre confiance en elles, apprendre à se connaître et se libérer dans leur vie professionnelle et personnelle.
Agnès propose des séances de yoga, des rencontres, des formations en développement personnel, un accompagnement à la création d’entreprise et des séances de connexion au cycle lunaire à Lille.

Meufs Mortelles veut rendre accessible tous ces aspects à chaque femme pour leur permettre de s’épanouir au quotidien en libérant leur potentiel et en prônant la puissance féminine.

Le logo véhicule du dynamisme, de la créativité. Le lettrage, écrit à la main, appuie l’aspect décomplexé, libre, presque revendicateur de Meufs Mortelles. Il véhicule la puissance et l’énergie féminine. Les signes qui l’accompagnent apportent de la texture. C’est une identité qui positionne Meufs Mortelles comme un groupe de femmes puissantes, assumées et actives.

Ce logo a essentiellement une diffusion sur les réseaux sociaux et sur support numérique, plus particulièrement sur Instagram. Des posts et stories types ont été élaborés pour installer une cohérence et une véritable identité dans le compte Instagram. Ces éléments ponctueront le feed entre les photographies et les illustrations réalisées pour Meufs Mortelles. 

  • Instagram

© 2020 Lucie Colin  |  All rights reserved  |  Mentions légales 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now